Dans un article tiré du
More
américain de mars 2009, on écrivait
à propos de ces vedettes d’Hollywood ultra sveltes et musclées qui, malgré la quarantaine et même la cinquantaine bien amorcée, affichent un corps qui semble défier la loi de la gravité. Ici, rien ne descend, tout remonte, on dirait. Le secret? Selon l’entraîneuse de Madonna, ça prend une heure de muscu (et attention, en y allant à fond la caisse), suivie d’une heure d’aérobie intensive et ce, six jours par semaine, pour obtenir des membres comme du marbre et des fesses d’acier. Et on ne se met sous la dent rien d’autre que des protéines, des fruits, des légumes cuits à la vapeur et des portions microscopiques de grains entiers, tels que du quinoa ou du riz. Et, dernière consigne, on doit suivre ce régime de vie… pour la vie.
Selon vous, le résultat en vaudrait la peine? Avant de répondre, sachez que Guy Ritchie, l’ex de Madonna, aurait dit que serrer celle-ci dans ses bras équivalait à se frotter à paquet de nerfs… littéralement.
Blogs sur Vita Magazine
22 juin 2009
Canons musclés
3 commentaires »
N'hésitez pas à commenter les billets de nos blogueuses. C'est facile, vous n'avez qu'à laisser votre message dans la case ci-dessous. Nous comptons sur vous pour respecter les règles reconnues de la nétiquette.
Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien
laisse faire Guy, la vie sans pizza…impensable!!!
Commentaire par Soeurette — 13 juillet 2009 @ 11:58
Une course contre la montre quand même, rattraper le temps perdu est impossible et je préfère aussi la pizza lol
Commentaire par Marion — 13 juillet 2009 @ 17:30
Je crois qu’indépendamment de la notion d’esthétique(primordiale dans le vedettaria)
Il ne faut pas oublier qu’avant toute chose, la notion de plaisir et de bien être est indispensable dans toute discipline que l’on s’impose….après tout; la vie est trop courte pour se torturer volontairement; n’est ce pas?
Commentaire par Lyne — 14 juillet 2009 @ 15:02