Jean-Pierre Ferland ne pourrait chanter plus vrai en voyant la nouvelle vidéo que Vitamagazine.ca met en ligne cette semaine. Tournée l’été dernier, la vidéo présente les coulisses d’une séance photos réalisée avec les finalistes du concours Devenez mannequin 40+ de Vita . On y voit la transformation de cinq femmes exceptionnelles : Angélina, Ginette, Jacinthe, Katia, Sandra. Cinq femmes âgées entre 41 et 51 ans qui un jour se sont dit à elles-mêmes, pourquoi pas moi? Sandra, la plus petite, avoue qu’elle ne croyait pas avoir de chance en raison de sa taille, Jacinthe, elle, pensait que sa démarche resterait incognito. Pourtant, elles, comme les trois autres candidates se sont retrouvées dans les pages glacées du magazine. Plus que de gagner un concours de beauté, c’est une victoire sur leur timidité pour certaines et la réalisation d’un vieux rêve qu’elles avaient mis de côté pour d’autres. Pour nous toutes, c’est une inspiration à aller plus loin, à franchir des petites barrières du quotidien que les autres (ou pire nous-mêmes) élèvent autour de nous.
Ne manquez pas de lire le résumé de leur journée de rêve. Profitez-en pour jeter un coup sur l’album photos que nous avons préparé.
Concours Devenez mannequin 40+ - Édition 2010
Le magazine
Vita
tient cette année la deuxième édition du concours. Qui sait, cette fois, ça pourrait être vous? Vous pouvez vous inscrire par courrier ou en ligne en cliquant
sur ce lien
.
Invitation à jouer les belles vous aussi…
Grâce à la collaboration de son partenaire Cassis, Vitamagazine.ca lance aujourd’hui un tout nouveau concours: «
Gagnez votre garde-robe des Fêtes Cassis
». Imaginez: une garde-robe d’une valeur de 1 000 $. Cette fois, c’est à vous que l’on pourrait chanter
C’est après 40 ans que les femmes sont belles, avant elles sont jolies, après ça dépend d’elles
….
Pas de commentaire »
N'hésitez pas à commenter les billets de nos blogueuses. C'est facile, vous n'avez qu'à laisser votre message dans la case ci-dessous. Nous comptons sur vous pour respecter les règles reconnues de la nétiquette.
Pas encore de commentaire.
Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien
Laisser un commentaire