Connaissez-vous une femme qui a fait de grosses folies – du genre plonger dans une folle aventure avec un parfait inconnu, plaquer mari et enfants, partir au bout du monde en voilier, quitter son boulot sur un coup de tête, se faire tatouer ou «
piercer
» – à 40 ans et plus? Si oui,
VITA
veut la connaître aussi! Une de nos journalistes, qui prépare actuellement un reportage sur la
crise de la quarantaine
, est à la recherche de témoignages percutants de femmes concernées par le sujet. Faites-lui parvenir vos coordonnées ainsi qu’un bref résumé (200 mots maximum) de vos folies à l’adresse suivante:
[email protected]
On a hâte de vous lire!
P.-S.: Le magazine VITA contactera seulement les lectrices dont les témoignages seront retenus pour le reportage.
Oui,j’ai quitté mon emploi deux ans et demi après ma séparation avec mon mari, aprés une vie de couple qui a duré 23 ans, deux enfants presque majeur. Je me suis retrouver seul en moins de une année, tout y a passé, le mari me quitte pour une autre femme (sa cousine), mon fils le plus vieux était déjà parti à 22 ans après avoir végéter à la maison au moins 3 ans sans avoir rechercher un emploi. Ma fille est encore à la maison et aux études cégep. Moi, je travaille à temps plein alors que messieur n’a pas de déplacement pour son travail car c’est l’étage en dessus (travailleur autonme). Il ne fait rien à la maison, ne sort pas avec moi (resto. cinéma ou autre: ni contribuait aux tâches de la maison) que pour une marche le soir. Bref, quand il part avec sa cousine moi je fait le vide autour de mon car les responsabilité sont trop monbreuses et j’ai besoin de prendre soin de ma santé mentale (ventiler les nérones, me débrassé du chien, du chat et des poissons). Tout y passe car j’ai besion d’air et de moins de responsabilité, et pour finir le plat l’assistant gérante est sur le dos de tout les emplois sur le mien aussi. Alors je prend un cours pour me motivé dans une nouveau choix de carrière pour travaillé avec les gens pour les aider, ou les soutenir. Je n’ai plus le goût de rester dans cette entreprise, je n’ai plus le goût de me faire écoeurer pas personne, Ni amis(es), ni Mari, ni enfants, ni animaux. La sainte paix et depuis trois ans je n’ai pas de travail stable. Je suis rendu là dans mes choix de vie: seule depuis 6 ans et bien contente de cette situation. Maintenant il me manque une bonne job et un bon mari pour le reste de ma vie. Enfin quelqu’un qui va m’aime sans profite de la cuisinière, la comptable, la mère. l’épouse, la femme, l’amie, la femme de ménage, et surtout de L’Épouse. Je veux étre la choisie, la favorite, la douce et l’aimée d’un homme qui y plongera son coeur, la joie, sa vie, sa tendresse,et son AMOUR. Louise
Commentaire par Louise Gervais — 23 décembre 2009 @ 2:44