Le sondage de la semaine dernière sur le site de Vita ma drôlement surprise ! Il interrogeait nos lectrices sur leurs petites habitudes au lit: aiment-elles faire durer le plaisir, préfèrent-elles les « p’tites vites », cela dépend-il des envies? etc.
Déjà, j’étais convaincue que nous étions beaucoup plus à aimer faire durer LA chose plutôt qu’à nous envoyer en l’air vite fait bien fait ! N’est-ce pas d’ailleurs ce qu’on reproche sans cesse à ces messieurs ?
Et bien (surprise, surprise), sur 172 personnes ayant répondu, 28 % d’entre elles aimaient l’intense orgasme vite expédié aux longues séances de jambes en l’air. Bien sûr, comme 41 % des répondantes cela dépend de l’occasion, de l’ambiance et du partenaire, mais quand même… Par contre, je serais curieuse de connaître l’histoire de ces 15 % qui disent ne pas se souvenir de la dernière montée de désir.
Peut-être est-ce juste une question de trucs et astuces à connaître ? D’ailleurs, quels sont les vôtres pour éveiller un désir endormi ? Su Vita, nous avions publié quelques alternatives pour pallier à la baisse de libido de la femme de 40 ans . De mon côté, j’ai fait une petite recherche sur le web et je suis tombée sur ce site: Partenaire heureux , qui se propose, chaque semaine, de vous envoyer gratuitement des idées de jeux coquins ou cadeaux à faire à son partenaire pour s’émoustiller au quotidien. Je me suis inscrite et, croyez-moi, les propositions envoyées sont coquines à souhait ! Si vous en avez d’autres, nous sommes preneuses !
- Rim
Édimestre
Pas de commentaire »
N'hésitez pas à commenter les billets de nos blogueuses. C'est facile, vous n'avez qu'à laisser votre message dans la case ci-dessous. Nous comptons sur vous pour respecter les règles reconnues de la nétiquette.
Pas encore de commentaire.
Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien
Laisser un commentaire