Mode - Une robe rouge pour chaque silhouette
Couleur phare de la saison, le rouge est reconnu pour ses propriétés anti-fatigues et énergisantes. On lui attribue même quelques vertus aphrodisiaques! Est-ce que le rouge saura réveiller la flamme de vos désirs et celle de votre partenaire? Car en revêtant cette teinte survoltée, vous stimulez également les sens de ceux qui vous entourent.
Et les accessoires?
Côté accessoires, délaissez le noir et coordonnez à votre robe rouge des teintes métallisées comme l'argenté, le doré ou le bronze. Un collant diaphane naturel ou légèrement fumé complète admirablement bien l'ensemble.
Comment choisir avec succès cette robe selon votre morphologie? Suivez le guide...
Pour connaître la lettre qui définit votre silhouette, consultez l'onglet « qui êtes-vous » sur le site louiselabrecque.com . Si quelques descriptions et termes techniques ne vous sont pas familiers, référez-vous au livre Avec style des Éditions La Presse.
Femme V
Vous avez de belles épaules structurées et vos hanches sont étroites. Misez sur une robe ajustée qui souligne votre silhouette et met en valeur vos épaules. Évitez la robe bustier dont la ligne est droite. Préférez un arrondi à la poitrine afin d'adoucir la largeur de vos épaules.
Femme I
Votre silhouette est fine, élancée et parfois osseuse. Les robes amples qui créent un volume vous vont à ravir. Laissez-vous tenter par les tissus lustrés et scintillants. Ils sont pour vous. Vous êtes petite de taille? Choisissez une longueur au-dessus du genou. Évitez les robes nuisettes qui n'ont rien pour vous avantager.