L'éjaculation féminine sans tabous
Comme vous nous avez habituées à des livres portant essentiellement sur les relations amoureuses, on est curieuse de savoir d'où vous vient cet intérêt pour l'effet source.
Jusqu'à présent, aucun livre n'a été écrit sur le sujet. C'est pourtant l'un des plus beaux aboutissements de l'amour, car si ce phénomène surgit, c'est qu'il y a une confiance et un partage inouïs entre les deux partenaires. La plupart des hommes s'empressent de passer à l'action parce qu'ils ont peur de perdre leur érection , et beaucoup de femmes s'en plaignent. Mais celles qui ont la chance de rencontrer un sourcier connaissent un plaisir complet.
Que sont plus exactement les femmes fontaine ?
On pense souvent que ce sont des femmes qui lubrifient trop ou qui sont victimes d'une incontinence temporaire. Mais il n'en est rien du tout puisque le liquide qui jaillit n'a rien à voir avec la vessie ou l'urine. Sur le plafond supérieur du vagin se trouvent les glandes de Skene et lorsqu'elles sont stimulées, elles produisent un liquide ayant la même composition chimique que le sperme... les spermatozoïdes en moins !
Ce phénomène produit des effets très particuliers sur les femmes. Si l'on compare ces « éjaculations féminines » à celles des hommes, qui se traduisent par saccades, elles sont inépuisables. Et c'est ça qui surprend ! Il y a quelque chose de magique quand ça arrive et les partenaires qui le vivent me disent souvent que ça les rapproche, qu'ils connaissent une véritable une communion sexuelle .
Pourquoi est-ce si souvent considéré comme un sujet tabou ?
Même dans les fameux Monologues du vagin d'Eve Ensler on l'évoque sans aller très loin, comme si c'était une sorte de dysfonctionnement. Les femmes sont donc gênées d'en parler. D'ailleurs, la première fois qu'elles en font l'expérience, bon nombre d'entre elles croient carrément qu'elles ont fait pipi au lit ! Ce n'est pas un geyser, mais ça coule suffisamment pour laisser des traces dans les draps ! C'est tellement déconcertant qu'elles vont ensuite avoir l'impression d'être presque anormales.
Moi, je dis souvent que ce liquide, c'est le miel de l'amour. Pour pallier ces petits inconvénients, il faut simplement garder une serviette à portée de la main !