• Envoyer
  • Imprimer
  • Favoris
  • Document user evaluation
    (11 personnes)

Je te drague... moi non plus

On ne s'étonne plus qu'il y ait autant de célibataires autour de nous. Que s'est-il passé? Avons-nous perdu les règles du jeu de la séduction?

Modifié le :
2010-04-08 15:58
Publié le :
2010-03-24 18:39
Par:
Annick Duchatel

istockphoto

Séduction - Réveiller la bête en nous...

Parfois, il faut réveiller la bête en nous...
Dynamiques et proactives, Alexia et Louise - qui a pris le taureau par les cornes en fondant un site de rencontres ( cercleclubprive.com ) restent néanmoins consternées par l'inertie des mâles.

Mais il arrive qu'un flirt bien mené, même avec un homme très réservé, donne un brillant résultat. Ç'a été le cas pour Hélène, 47 ans. Célibataire depuis une rupture survenue en 2003, elle a mis six mois à conquérir Joël, petit à petit, sans forcer les choses.

«On s'est rencontrés en promenant nos chiens au parc canin - un excellent endroit pour amorcer un flirt, soit dit en passant. On a d'abord été amis, car je le trouvais trop jeune: Joël a 14 ans de moins que moi. Mais il était aussi généreux... tout le contraire de mon ex! Un jour où je suis arrivée au parc avec ma robe d'été blanche, il m'a dit que j'étais belle. Surprenant, de la part d'un homme si timide!»

Dès lors, la bouillonnante Hélène lance à fond sa campagne de séduction. Elle procède étape par étape: cinéma, restaurant, puis soirées de discussion et d'audition de musique. «Du rap, histoire de lui montrer que je n'avais pas des goûts de "vieille fille"! Je brûlais de l'embrasser, mais je me suis retenue, pressentant que ce n'était pas encore le moment. Joël n'est pas le genre de gars qu'on brusque.»

Pour lui faire la cour, elle multiplie les promenades au bord de l'eau, dans des coins romantiques. Et Joël se décide enfin: «En septembre dernier, il m'a dit que, cette année, je ne passerais pas Noël toute seule. À partir de ce moment-là, j'ai su que ça y était, qu'on était "ensemble". Voilà l'histoire de ma drague. Moi, je la trouve belle. Pas vous?»

Publicité

Pagination Documents

Page 1:
Séduction - Je te drague... moi non plus
Page 2:
Séduction - Oublier la liste d'épicerie
Page 3:
Séduction - Réveiller la bête en nous...
Page 4:
Séduction - Trucs pour réapprendre à jouer

Commentaires

  • sylvies's avatar sylvies a écrit :

    2010-04-08 8:20 AM

    Comme j'aime votre magazine, et vos articles sont tout à fait logique !!! Très bien dit et comme tout cela est vrai !! Je vais partager vos conseils, car j'en connais beaucoup qui en ont besoin. Merci encore et ne lâchez pas !!
  • Frank7777's avatar Frank7777 a écrit :

    2010-04-30 5:20 PM

    Effectivement, les "listes" dépiceries font avorté des relations qui aurait dû être. Les sites de rencontres en sont bien garnis. Pour un détail insignifiant, souvent, du revers de la main, l'approche qui est tenté est réduite a une fin de non reçevoir. Les "match parfait" n'existe que devant un écran d'ordinateur a mon avis.
  • nancyrose's avatar nancyrose a écrit :

    2010-05-13 2:19 PM

    Je viens de lire un article très en lien avec celui-ci... Il se nomme «Nathalie une fille qui en demandait trop.». Il se trouve sur le site suivant : http://www.coachseduction.com/blog/2010/04/nathalie-une-celibataire-qui-en-demandait-trop/ En visitant différents sites traitant du sujet je suis tombée sur un blog très interessant. chaque semaine, un article traitant de séduction, de relation, de rencontre, de charme, d'amour etc.. est publié. Il est même possible de se procurer un e-book gratuit.... voici quelques liens : http://bit.ly/crVu8g http://bit.ly/cZPOTY http://bit.ly/bc30u0
Laisser un commentaire

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vous devez être connectée pour laisser un commentaire.

Envoyer à un ami

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

monVita

Inscrivez-vous pour commenter les articles, publier vos histoires ou encore, participer aux forums.


Bienvenue ! Se connecter , s'inscrire ou voir l'aperçu .

Publicité

Abonnement

Infolettre

Soyez au fait des nouveautés. Abonnez-vous dès maintenant.

Infolettre

Partenaires

Concours

")); "));